14 avril 2015

#minilook / black is forever


Comme d'habitude, il est de rigueur de commencer ce mini look en faisant un petit point météo, il fait beau !! Mais genre très très beau, 25° aujourd'hui à Montpellier et c'est incroyable ce que ça joue sur le moral.
Au moment du retour du soleil, en général on ressort les couleurs vives, mais j'ai eu envie de vous proposer un "total look black" sans pour autant paraître triste et hivernal. Non le noir n'est pas ma couleur préféré niveau vêtement, mais j'ai envie de la dé-diaboliser un peu.

Rien de nouveau dans ce look, que des pièces que vous avez déjà vu, voire re-revu, et encore une fois pour la plupart, que des basiques. C'est finalement les pièces que je ressors le plus d'une saison à l'autre sans jamais m'en lasser. Comme pour cette petite jupe patineuse absolument indémodable, je n'ose même pas compter le nombre de fois où je l'ai porté ici.


t-shirt / Asos
chaussures / Missguided
pochette / Volcom
bracelet / Marc by Marc Jacocs
lunettes / L'usine à Lunettes



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est pas parce que il fait un temps d'été qu'on ne peut pas porter du noir ^^ J'aime beaucoup cette tenue; sombre et élégant. Et puis tes chaussures... <3

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi il fait beau ! :D (pour une fois) même si je ne peux pas en profiter, révisions oblige ^^
    Comme toujours j'adore, ton look est vraiment très classe ! En même temps le mélange des bijoux dorés, des cheveux blonds et du total look black ça fait vraiment son petit effet :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Super look, chic et décontracté à la folie ! T'es trop belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, le noir est un intemporel ça se porte quand on veut :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue , fraiche et sexy à la fois. J'aime beaucoup ton sac et les prises de vues originales dans les petites rues de Montpellier. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas beaucoup le noir, mais je reconnais que ce petit look te va à ravir.
    La petite jupe patineuse , le sac fait ressortir l'originalité dans la sobriété.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Classe comme toujours, et la pochette est particulièrement sympas :)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que tu es jolie... J'ai vraiment l'impression que je me répète dans les commentaires que je peux mettre sur ton blog mais... c'est vrai quoi ! :-)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Super classe, j'adore!♥
    xoxo
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...