3 avril 2014

Makeup Line / un look pro à la maison

La semaine dernière, j'ai reçu pour test un coffret beauté que je ne connaissais pas. Totalement ciblé sur le make-up, Makeup Line propose de vous envoyer chaque mois un petit cours de maquillage pour apprendre de nouvelles techniques avec une sélection de produit pour réaliser le look proposé.
Le concept est simple et plutôt sympa, mais c'est vrai que j'avais un peu peur que les produits soient de mauvaise qualité. 


J'ai reçu le coffret Smoky Sexy comprenant un duo de fards à paupière, un crayon noir et un blush. Je trouve les packagings très jolis et de bonne qualité, et chaque petit boitier comporte un miroir, vous savez que ça moi, j'aime beaucoup. Donc très bonne surprise à l'ouverture du coffret.

Là où je m'attendais à avoir un point plutôt négatif, la qualité, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Le crayon noir est suffisamment gras pour être posé en muqueuse mais également pour être travaillé sur la paupière et tient également très bien. Alors un crayon noir ça peut paraître tout bête, mais en trouver un de bonne qualité n'est pas toujours évident et je suis conquise par celui-ci.
Le duo de fard est très bien pigmenté et se travaille également facilement. J'ai posé le fard prune/marronné au dessus du crayon (et sans base), il n'a absolument pas bougé de la journée et mon make-up est resté nickel jusqu'au soir.
Le blush est le produit qui m'a le moins emballé, trop pailleté à mon gout et peut-être un peu trop pigmentée pour les débutantes. Cependant je ne serais pas objective si je disais qu'il n'est pas vraiment correct.

Au final je suis surprise par la très bonne qualité de ces produits, et malgré la quantité que je possède déjà, je pense vraiment ne pas les laisser au fond d'un tiroir. Surtout un gros coup de cœur pour le duo de fard qui s'accorde vraiment bien avec mes yeux bleus.


J'ai réalisé le make-up proposé avec le coffret. Plutôt bien expliqué, ce n'est pas très compliqué à reproduire et je trouve le résultat très joli. Un look que je referais sans hésitation !

Donc si vous débutez en maquillage, et que vous ne savez pas trop par où commencer, ce type de coffret pourrait grandement vous plaire et vous permettre de réaliser de jolies looks. Une bonne idée cadeau également (que je garde aussi dans un coin de ma tête, sait-on jamais).


Le coffret coûte 39.99€, et seulement 29.99€ si vous vous abonnez. Vous pouvez vous désabonner à tout moment et si le kit reçu ne vous convient pas, il est possible de le renvoyer si il est non utilisé et de vous faire remboursé ! Je trouve ça vraiment correct de la part de la marque.

Dispo sur le site de Makeup Line

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce coffret. C'est franchement pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. ça va axelle, t'as pas trop des yeux de fou ? Tsss ! :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage est très réussi et tes yeux sont splendides <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage fait ressortir tes yeux, un truc de dingue ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Belle découverte!
    Ce maquillage te va super bien!

    Le monde des petites
    Http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh tes yeux!!!!
    Ce maquillage te va à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa comme concept je trouve!

    RépondreSupprimer
  8. Boudidiou qu'elle est belle celle là !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce makeup, cela te vas super bien et le concept de coffret est vraiment cool :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...