4 mars 2014

Bourjois Rouge Edition Velvet / Alerte tuerie !


Je vous en parlais il y a quelques semaines, la tendance make-up du printemps/été ce sera les lèvres mates, et donc forcément toutes les marques s'y mettent. Bourjois nous sort donc pour la saison les Rouge Edition Velvet, des rouges à lèvres qui ne sont pas prêt d’arrêter de faire parler d'eux.

Ils se présentent sous la forme d'un gloss, packaging plutôt mignon et pratique avec un embout mousse qui permet d'appliquer le produit très rapidement. Le produit est suffisamment pigmenté pour parfaitement colorer les lèvres en un seul passage.


Bon jusque là il n'y a rien à redire, mais pourquoi sont-ils aussi géniaux ?

- Tout d'abord (et point très important pour ce genre de fini) parce-qu'ils s'appliquent facilement : le produit mais environ une dizaine de minute à sécher sur les lèvres, ce qui laisse largement le temps pour appliquer le produit et surtout, pour corriger en cas de dérapage

- Parce-que la texture est très agréable : une fois que le produit a séché, elle se fait presque oublier sur les lèvres. Mais surtout le gros plus de ce produit, c'est qu'il ne marque pas les zones de sécheresse et les petite peaux disgracieuses (ce que je reprochais à leurs cousins de chez Revlon, lire ma revue ici). Là les lèvres semblent presque parfaites et lissés. En plus, ce produit n'est absolument pas desséchant, oui après l'avoir porté pendant quelques heures les lèvres tirent un peu, mais vous ne vous retrouvez pas avec les lèvres abîmés après l'avoir porté.

- Le dernier point qui fait que je l'aime fort, il est hyper longue tenue : vous pouvez le porter pendant des heures, il ne bougera presque pas et ça c'est vrai la cerise sur le gâteau d'un rouge à lèvres parfait !



Déjà deux teintes dans ma collection le 03 Hot Pepper (amour) un rouge orangé vif, et le 02 Frambourjoise (deuxième amour) plus rosé mais tout aussi vibrant.

Autant le dire tout de suite, je ne vais pas m'arrêter là ! Bourjois propose 8 teintes dans cette gamme, allant du presque nude au rouge foncé, et pour la qualité de ces produits je ne vais pas me priver !
Un grand bravo à Bourjois pour avoir réussi à nous sortir un produit alliant matité parfaite, tenue extrême, et confort : je les aime !

je vais d'ailleurs surement bientôt ouvrir un fan club, donc n'hésitez pas à me suivre sur facebook, twitter et instagram !


Bourjois Rouge Edition Velvet - 13.90€ sur l'eshop de Bourjois et chez les revendeurs

Vous les avez testé ? Vous rejoignez le fan club ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Ce sont vraiment des merveilles! Les deux teintes sont canons et te vont super bien! Waou :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas osé acheté l'un de ces RAL lors de mon craquage de slip chez Bourjois et maintenant je le regrette tiens! Il faut au moins que j'en m'en procure un ils ont l'air si merveilleux*o*

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. S'ils ne marquent pas les petites sécheresses ça m'intéresse énormément, j'hésite à cause de ça ! Obligée d'en prendre un pour tester :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air absolument GÉNIAUX ! Merci pour ta review :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces vraiment joli toutes ces textures un peu velvet, et c'est bien qu'on puisse en trouver de plus en plus partout. Je me laisserai peut-être tentée par un rose discret.

    RépondreSupprimer
  6. Ahah moi je rejoins le fan club, ces trucs sont juste terribles ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Haaan le Hot pepper est canon !!! et il te va comme un gant :-))) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je veux les tester mais ils ne sont toujours pas arrivés dans mon monoprix... déception !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tellement hâte de mettre la main dessus, ils ont l'air si parfaits ! Les deux couleurs que tu as choisi te vont très bien :D

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  10. Ces petites choses sont vraiment dingues ! J'ai hâte de les trouver, surtout le Frambourjoise qui est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  11. Il faut vraiment que j'aille swatcher ces merveilles. Je les trouve trop trop beau.

    RépondreSupprimer
  12. Hop, il va finir dans mon panier celui-là :)

    RépondreSupprimer
  13. Yep yep yep l'article que j'attendais tant! Bon ça n'a pas changé je les veux toujours TOUS! Au passage, canon ta manucure ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bon beh je n'ai pas pu résister, j'ai craqué hier en faisant les courses...

    RépondreSupprimer
  15. Pas encore testé, mais ils ont l'air si parfait <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Tu ne dis pas s'il tient bien ?
    Par contre la manucure est sublime,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le précise ici : "- Le dernier point qui fait que je l'aime fort, il est hyper longue tenue : vous pouvez le porter pendant des heures, il ne bougera presque pas et ça c'est vrai la cerise sur le gâteau d'un rouge à lèvres parfait !"
      :D

      Supprimer
    2. Je viens de les tester en parfumerie et la tenue est dingue ! Il faudra prévoir un très bon démaquillant!

      Supprimer
  17. On dit qu'il assèche les lèvres, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sur moi pas du tout, et je les porte non stop depuis une semaine.

      Supprimer
  18. J'ai le "Personne de rouge!" et il est juste terrible, je vais m'acheter plusieur couleur tellement je l'aime.

    RépondreSupprimer
  19. Ils me tentent énormément !
    Coralie du blog Lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime énormément le Frambourgeoise il est superbe ! J'ai envie de craquer pour tous mais je vais me limiter a 3 d'entre eux ^^

    RépondreSupprimer
  21. TELLEMENT HATE DE ME PRENDRE LE HOT PEPPER! La teinte est exactement celle que je cherche en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  22. Ces couleurs te vont à ravir, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont belles <3 Pfff je craque complétement sur cette collection. Je n'en ai pas encore acheté un seul, j'attends que l'effet "buzz" se calme pour les acheter "à tête reposée" :)

    RépondreSupprimer
  24. Ils sont superbes ces RAL !
    Le frambourjoise rend bien sur toi :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'ai acheté le 07 Nude-ist pour avoir des lèvres un peu Nude ...et je compte acheter le 05 qui est un beau rose flashy idéal pour le printemps/été

    RépondreSupprimer
  26. Ils sont super beau !
    Mais c'est ton vernis que j'adore !!!

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Suite à ta revue, j'ai craqué et acheté deux de ces merveilles et je ne le regrette pas, ils sont terribles.
    Je voulais juste savoir avec quoi tu te démaquilles les lèvres car ils tiennent tellement bien qu'ils ont galère à enlever !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'ils te plaisent ! Je me démaquille avec une huile démaquillante + un peu d'eau micellaire après. En effet il faut frotter ^^

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour l'info ;-)

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...